Visa de travail

Critères d’immigration canadienne à Entrée express pour l’emploi

Spread the love

Si vous lisez ceci, vous souhaitez probablement déménager au Canada avec un emploi bien rémunéré. Si tel est le cas, vous serez heureux de savoir que le Canada permet à plus de 300 000 immigrants économiques de venir au pays chaque année grâce à son programme Entrée express. Cela signifie que vous pourrez profiter de cette chance de revoir votre famille au Canada l’année prochaine.

J’ai récemment reçu de nombreuses questions sur la façon de vérifier si quelqu’un répond aux exigences du programme canadien Entrée express. Pour répondre à cette question précise, je vais utiliser mes recherches pour écrire cet article, qui ne comprendra que des informations factuelles et confirmées.

Êtes-vous un candidat idéal pour Entrée express?


Il n’est pas difficile de savoir si vous êtes un bon candidat pour le programme de visa canadien Entrée express, mais cela prendra du temps et du travail. Il existe un système en ligne appelé CRS qui classe automatiquement les candidats en fonction de leurs titres de compétences, tels que leur âge, leur scolarité, leur expérience de travail, leurs références au Canada et leur maîtrise de l’anglais ou du français.

Advertisements

Donc, si votre score CRS est élevé, vous êtes certainement un bon choix pour le programme Canadian Express. Sinon, vous devez travailler à augmenter votre score en répondant aux exigences suivantes :

  • Vous devez être titulaire d’une maîtrise, d’un baccalauréat ou d’un diplôme d’études supérieures.
  • Vous devez avoir moins de 30 ans.
  • Vous devez obtenir au moins un niveau 9 au test CLB.
  • Votre niveau de compétences linguistiques en anglais ou en français doit également être assez bon.
  • Votre emploi doit figurer sur la liste de la CNP des compétences canadiennes en pénurie.
  • Vous devez avoir trois ans d’expérience de travail dans un emploi dans un domaine où les compétences sont rares au Canada.


Dans le cas où vos frères et sœurs immédiats vivent déjà au Canada, le fait de fournir leurs informations augmentera immédiatement votre score CRS.


Votre score CRS augmentera si vous avez une lettre de rendez-vous ou une offre d’emploi d’une entreprise canadienne.
Si vous avez été choisi pour un programme d’immigration provincial canadien.

Advertisements


Profil Entrée express soumis – Et alors ?


Si vous avez envoyé votre profil Entrée express pour obtenir votre score CRS, vous vous demandez peut-être quoi faire ensuite. Vous devez savoir que l’IRCC canadien organise des tirages toutes les deux semaines pour trier tous les candidats dans un groupe pour Entrée express en fonction de leurs scores CRS et envoyer à ceux qui ont été choisis une invitation à postuler, ou ITA.

Donc, si vous avez la chance d’obtenir un ITA d’IRCC, vous pourrez utiliser ce programme pour déménager au Canada.

Score CRS requis pour recevoir votre ITA d’IRCC :


Étant donné qu’IRCC organise des tirages toutes les deux semaines, un nouveau score le plus bas du CRS est rendu public. Cela signifie qu’il n’y a pas de score minimum CRS défini pour obtenir un ITA pour une entrée rapide. Chaque semaine, un nouveau score CRS minimum est publié pour chaque tirage d’Entrée express d’IRCC. Pour vous donner une idée de ce que c’est, voici les résultats des tirages Entrée express les plus récents et leurs scores CRS les plus bas :

Lire aussi :Comment convertir un visa de visiteur canadien en permis de travail ?

Scores seuils du CRS pour Entrée express canadienne:


Numéros du tirage Entrée express Date du tirage Catégorie du tirage Total ITA Score seuil CRS:

  • 267 28 septembre 2023 Agriculture et agroalimentaire 600 354
  • 266 27 septembre 2023 Maîtrise de la langue française 500 472
  • 264 20 septembre 2023 Professions du transport 1 000 435
  • 261 02-août-23 Professions commerciales 1 500 388
  • 260 02-août-23 Maîtrise de la langue française 800 435
  • 258 12-juil-23 Maîtrise de la langue française 3 800 375


Conclusion:


En conclusion, le programme Entrée express du Canada offre aux nouveaux arrivants qualifiés un moyen de devenir résidents permanents. Les candidats ont de meilleures chances d’obtenir une ITA d’IRCC (Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada) s’ils satisfont aux exigences et obtiennent un bon score CRS. Tenez-vous au courant des résultats des tirages au sort et des scores CRS minimum pour planifier au mieux votre voyage d’immigration. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web d’IRCC et commencez immédiatement à créer votre page Entrée express.

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que le programme canadien Entrée express ?
Le Canada permet à plus de 300 000 immigrants économiques de venir au pays chaque année en fonction de facteurs tels que l’âge, la scolarité, l’expérience de travail, les compétences linguistiques et la disponibilité d’un emploi.

Quelles sont les principales exigences pour Entrée express ?


Vous devez avoir un diplôme, avoir moins de 30 ans, réussir des tests d’anglais ou de français, avoir une expérience de travail dans un emploi en pénurie et obtenir une offre d’emploi ou une nomination de la province.

Related Posts

un visa de travail pour les usa

Comment obtenir un visa de travail pour les usa

Spread the love

Spread the loveTravail temporaire aux États-Unis à condition que le non-immigrant souhaite un visa spécifique correspondant au type de travail que vous souhaitez effectuer. Selon les lois américaines…

Emplois de plombier au Canada pour les étrangers Parrainage de visa

Emplois de plombier au Canada pour les étrangers Parrainage de visa

Spread the love

Spread the loveUn emplois de plombier au Canada pour les étrangers parrainage de visa est un excellent moyen de trouver sécurité et succès, grâce au niveau de vie…

Processus de visa de travail à Chypre 2024 (Exigences d'un permis de travail)

Processus de visa de travail à Chypre 2024 (Exigences d’un permis de travail)

Spread the love

Spread the loveChypre, officiellement connue sous le nom de République de Chypre, est un pays insulaire de la Méditerranée orientale. Un processus de visa de travail à Chypre…

d'un visa de travail en Allemagne

Visa de Travail en Allemagne (Visa d’Emploi)

Spread the love

Spread the loveLe visa de travail en Allemagne est une opportunité pour les étrangers qualifiés de s’installer en Allemagne et de travailler dans leur domaine. Il donne à…