immigration Visa de travail

Comment obtenir un visa de travail pour les usa

Spread the love

Travail temporaire aux États-Unis à condition que le non-immigrant souhaite un visa spécifique correspondant au type de travail que vous souhaitez effectuer. Selon les lois américaines sur l’immigration,

Il existe différents types de visas pour différents travailleurs temporaires. Ce guide étape par étape vous aidera à comprendre les différents types de visas, les exigences requises et les étapes requises pour soumettre votre demande.

Types de visas de travail temporaires:


Le visa H-1B : travail spécial:


Le visa H-1B est destiné aux personnes souhaitant travailler aux États-Unis dans des domaines variés. Pour être admissible, le candidat doit détenir un diplôme d’études collégiales ou l’équivalent dans un domaine spécialisé. L’employeur doit soumettre la demande de statut d’emploi au ministère du Travail et obtenir l’approbation de l’USCIS.

Advertisements

Le visa H-1B1 : accords de libre échange:


Le visa s’applique aux citoyens du Chili et de Singapour en raison des accords de libre-échange. Les candidats doivent avoir une offre d’emploi aux États-Unis et ne peuvent pas obtenir de formulaire I-129. Il est nécessaire d’obtenir un certificat de travail étranger auprès du ministère du Travail.

Lire aussi :Comment convertir un visa de visiteur canadien en permis de travail ?

Visa H-3 : étape:


Le visa H-3 est conçu pour une entrée par étapes depuis les États-Unis pour une création non universitaire pendant au moins deux ans. La séquence ne doit pas être réalisée ou réalisée dans la zone de la phase précédente.

Advertisements

Visa H-4 : à charge:


Les conjoints et les enfants de moins de 21 ans des titulaires de visa H peuvent obtenir des visas H-4 pour accompagner des noms principaux en provenance des États-Unis. Cependant, les restrictions de visa H-4 ne sont pas autorisées à fonctionner.

Visa L-1 : transfert local:


Les visas L-1 sont conçus pour les employés d’entreprises internationales qui font temporairement la transition vers des étudiants diplômés ou des dossiers en provenance des États-Unis. Les candidats doivent occuper un poste professionnel de gestion, d’exploitation ou de CIO et avoir travaillé dans une organisation en dehors des États-Unis pendant au moins trois ans avant de postuler.

Visa L-2 : à charge:


Les conjoints et les enfants célibataires de moins de 21 ans titulaires d’un visa L-1 peuvent obtenir un visa L-2. Il peut également avoir besoin d’un permis de travail aux États-Unis.

O Visa : Capacité spéciale


Le visa est destiné aux personnes possédant des capacités scientifiques, techniques, éducatives, commerciales et sportives exceptionnelles, ainsi qu’à leurs employés clés.

Visa P : musiciens et sportifs


Ces visas sont destinés aux athlètes, aux artistes et aux cadres supérieurs et sont délivrés aux États-Unis.

Q Visa : Programme d’échange culturel


Le visa Q est destiné aux participants à des programmes intensifs d’échanges culturels internationaux afin de leur offrir une formation pratique, un emploi et de partager la culture et les traditions de leur origine. Le sponsor du programme doit déposer une demande auprès de l’USCIS.

Le processus de demande de visa:


Une demande de visa peut être faite jusqu’à 90 jours avant le début de votre statut de visa. Cependant, vous ne pouvez entrer aux États-Unis que 10 jours avant le début de cette période.

Articles requis pour la commande:


Les éléments suivants nécessitent un jour de congé :

  • Page de vérification du formulaire DS-160
  • Un passeport valide pour toute personne voyageant aux États-Unis
  • Photo récente 5cm x 5cm
  • Trouver les frais de demande de visa
  • La demande n° I-129 a été accordée
  • Feuille de confirmation de l’heure de réception
  • Procédures de commande
  • Remplissez le formulaire DS-160.
  • Payez les frais de demande de visa.
  • Prenez une journée de plaisir.
  • Le consulat reçoit les documents nécessaires.


Facteurs permettant la documentation:


En plus des documents importants, il est recommandé d’apporter :

  • Acquisition de qualifications professionnelles (diplômes et certificats d’employeur) .
  • Fichiers et descriptions payants qui vous aideront à trouver votre chemin vers un autre pays
  • CV tous les jours
  • Actes de mariage et de naissance pour les personnes à charge
  • Sagesse et prudence


Vérification des documents:


Évitez de soumettre de faux documents. La fraude peut entraîner l’inéligibilité à un visa permanent. En cas de confidentialité, les documents pourront être cachés dans une enveloppe scellée.

Analyse des fonctionnaires consulaires:


Les agents consulaires prennent en compte une variété de facteurs techniques, sociaux et culturels pour évaluer chaque demande individuellement. Il est très important de soumettre une candidature sincère et bien rédigée.

Conclusion:


Obtenir un visa de travail temporaire aux États-Unis nécessite une compréhension claire des différents types de visas disponibles et des prochaines étapes. En planifiant les soins que vous demandez et en fournissant toute la documentation nécessaire, vous augmenterez vos chances de succès. Pour plus d’informations, contre

Vérifiez le site officiel

Related Posts

Critères d'immigration canadienne à Entrée express pour l'emploi

Critères d’immigration canadienne à Entrée express pour l’emploi

Spread the love

Spread the loveSi vous lisez ceci, vous souhaitez probablement déménager au Canada avec un emploi bien rémunéré. Si tel est le cas, vous serez heureux de savoir que…

Emplois de plombier au Canada pour les étrangers Parrainage de visa

Emplois de plombier au Canada pour les étrangers Parrainage de visa

Spread the love

Spread the loveUn emplois de plombier au Canada pour les étrangers parrainage de visa est un excellent moyen de trouver sécurité et succès, grâce au niveau de vie…

Processus de visa de travail à Chypre 2024 (Exigences d'un permis de travail)

Processus de visa de travail à Chypre 2024 (Exigences d’un permis de travail)

Spread the love

Spread the loveChypre, officiellement connue sous le nom de République de Chypre, est un pays insulaire de la Méditerranée orientale. Un processus de visa de travail à Chypre…

d'un visa de travail en Allemagne

Visa de Travail en Allemagne (Visa d’Emploi)

Spread the love

Spread the loveLe visa de travail en Allemagne est une opportunité pour les étrangers qualifiés de s’installer en Allemagne et de travailler dans leur domaine. Il donne à…