La meilleure opportunité d’ étudier dans les universités espagnoles sans IELTS (Guide 2024) . Bonjour à tous. Dans cet article, je parlerai des universités espagnoles sans le test IELTS et de la liste des bourses en Espagne pour les étudiants internationaux. L’Espagne est un pays européen. Vous ne pouvez pas ignorer l’Espagne. Aucun test de langue requis. La plupart des universités espagnoles n’exigent pas l’IELTS, le TOEFL, le GRE ou le GMAT pour l’admission. Les étudiants internationaux peuvent même postuler pour des bourses espagnoles qui ne nécessitent pas l’IELTS.
L’Espagne est un pays où vivre est abordable. Il est préférable que les étudiants internationaux choisissent un pays abordable et bénéficient d’une éducation de haute qualité à un prix abordable. Il existe 89 universités espagnoles , dont 50 publiques et 39 privées. Les universités espagnoles acceptent d’autres preuves de maîtrise de l’anglais telles que Duolingo, une lettre de votre université précédente fonctionnera également. Vous trouverez ci-dessous une liste des universités en Espagne sans le test IELTS, les alternatives et les bourses pour étudier en Espagne.
Étudier dans les universités espagnoles sans IELTS (Guide 2024)
Voici une liste des universités espagnoles sans test IELTS pour les programmes de premier cycle et d’études supérieures. Ces universités sont également classées parmi les classements mondiaux des universités.
Si vous souhaitez étudier en Espagne, ces universités sont la meilleure option car elles vous offrent des facilités et une exemption de l’IELTS.
La liste des meilleures universités espagnoles sans IELTS est la suivante :
- Université de Barcelone
- Université autonome de Madrid
- Université Complutense de Madrid
- Université autonome de Barcelone
- Université de Navarre
- Université IE
- Université Polytechnique de Catalogne – BarcelonaTech (UPC)
- Université Carlos III de Madrid (UC3M)
- Université Polytechnique de Valence
- Université de Salamanque
Bien que ces universités n’exigent généralement pas l’IELTS.
Conditions requises pour étudier en Espagne sans IELTS
Si vous n’avez pas de test IELTS, vous pouvez essayer ces méthodes alternatives pour prouver votre maîtrise de l’anglais.
Citoyens des pays anglophones : Si vous êtes citoyen d’un pays anglophone ou si vous connaissez l’espagnol, vous n’avez pas besoin de test IELTS et vous pouvez voyager en Espagne sans IELTS.
Pays où l’anglais est une langue officielle : Si vous êtes citoyen d’un pays où l’anglais est une langue officielle et que vous avez suivi certains cours en anglais, vous pouvez étudier sans IELTS en Espagne.
Études antérieures terminées dans un pays anglophone : Si vous n’êtes pas citoyen d’un pays anglophone, mais que vous avez passé quelques années dans un pays anglophone ou que vous avez terminé vos études dans un pays anglophone, alors vous êtes exempté de l’IELTS.
Consultez la liste des universités espagnoles acceptant Duolingo.
Produire une AUTRE preuve de maîtrise de l’anglais : Si vous êtes diplômé de l’université et que vous postulez pour une admission ou une bourse en Espagne , vous pouvez également télécharger la preuve de maîtrise de l’anglais de votre université précédente.
Cette lettre indique que vous avez obtenu votre diplôme de l’English Medium Institute. Le mode de cours était en anglais.
Passez Duolingo : Plus de 5 000+ instituts acceptent le test de langue Duolingo. Il s’agit d’un nouveau test de compétence en anglais, moins cher et plus simple que l’IELTS.
N’oubliez pas qu’il est toujours préférable de vérifier les exigences spécifiques de l’université et du programme qui vous intéresse pour confirmer leurs exigences en matière de maîtrise de l’anglais.
Liste des bourses en Espagne pour étudiants internationaux
La liste complète des bourses pour étudiants internationaux en Espagne :
Bourses d’études BS MS PhD en Espagne pour 2025.
Articles Similaires: