Bonjour à tous. Cet article est très important pour ceux qui cherchent à travailler aux États-Unis mais ne parviennent pas à trouver un employeur ou une entreprise qui parraine un visa H1B. Dans cet article, je vais vous parler des Entreprises parrainées par le visa américain H1B en 2024 (liste de contrôle) qui ont déposé une pétition pour embaucher un travailleur étranger qualifié. Il s’agit d’informations utiles pour les demandeurs d’emploi afin qu’ils puissent postuler au poste dans ces entreprises. Notez que le visa H1B est un programme parrainé par l’employeur. Vous ne pouvez pas en faire la demande directement. Votre employeur déposera une pétition. Et si votre nom sort à la loterie, vous pouvez demander le visa H1B à l’ambassade. En savoir plus sur le Guide du visa américain H1B .
La liste des entreprises parrainées par le visa H1B contient le nom de l’entreprise, le nombre de pétitions déposées, le secteur d’activité et l’État. Vous pouvez vérifier combien de pétitions ont été déposées par chaque entreprise pour l’année 2024. Votre employeur prendra en charge les frais de la pétition, du visa et du ministère du Travail. Pour plus d’informations, consultez la liste des
Comprendre Entreprises parrainées par le visa américain H1B en 2024 (liste de contrôle)
Les services américains de citoyenneté et d’immigration (USCIS) ont lancé un centre de données sur les employeurs H-1B pour fournir au public des informations sur les employeurs qui demandent des travailleurs H-1B.
À l’aide du H-1B Employer Data Hub, vous pouvez trouver des données à partir de 2009 sur les employeurs qui ont employé des travailleurs non immigrants H-1B jusqu’en 2024.
Qu’est-ce qu’un visa H1B ?
Le visa H1B permet aux travailleurs étrangers de travailler temporairement aux États-Unis. Généralement, vous devez avoir obtenu un baccalauréat ou l’équivalent dans n’importe quelle profession.
Seuls 85 000 visas H1B sont délivrés chaque année. Dont 20 000 sont destinés aux personnes diplômées des universités américaines. Et 65 000 pour tous les autres.
Liste des entreprises avec les pétitions les plus élevées approuvées pour embaucher un travailleur étranger aux États-Unis
Ces données portent sur l’exercice 2009 à 2024 (au 9 juin 2024).
- Conseil Tata (99 504)
- Solution technologique Cognizant (92 440)
- Infosys (81 889)
- WIPRO Limitée (75 286)
- Accenture (51 818)
- Deloitte (48 019)
- Microsoft (44 490)
- Amazone
- Ernst et Young
- Intel
- AmazonWeb
- Qualcomm
Industrie
- Agriculture, foresterie, pêche
- Exploitation minière
- IL
- Logiciel
- Ordinateur
- Pétrole et Gaz
- Utilitaires
- Construction
- Fabrication
- Le commerce de gros
- Commerce de détail
- Transport
- Information
- Finances et assurances
- État réel
- Gestion
- Services éducatifs
- Soins de santé
- Arts
- Divertissement
- et beaucoup plus
Site Web du centre de données des employeurs H1B aux États-Unis
A partir de cette liste, vous trouverez toute la liste des employeurs américains. Vous pouvez effectuer une recherche par nom, ville et nom de l’employeur. Il montre également le nombre de pétitions approuvées de 2009 à 2024.
Visitez les sites Web des entreprises et voyez s’ils ont des postes vacants qui vous conviennent.
EXPLOREZ LA LISTE DES HUB DE DONNÉES EMPLOYEURS H1B AMÉRICAINS
Conclusion : Dans l’ensemble, le H-1B Employer Data Hub est un outil de transparence dans le programme de visa H-1B. Il permet aux demandeurs d’emploi de connaître les entreprises aux États-Unis qui peuvent déposer une pétition et parrainer votre visa H1B.
Stage RH à l’hôtel Jumeirah Beach 2024 à Dubaï (entièrement financé)
Spread the loveFormation dans l’un des hôtels de luxe de renommée mondiale. Les candidatures sont ouvertes pour le programme de stage en RH à l’hôtel Jumeirah Beach en…